Enjeux

Comment appréhender et adapter son accueil selon les catégories de client et les objectifs de visites? Comment adapter son comportement verbal et non-verbal face à son client (au comptoir ou par téléphone) ?

Comment optimiser la prise en charge des urgences de façon à être plus efficace et améliorer la satisfaction client ? Ces formations vous proposent des solutions concrètes, ciblées et actionnables grâce aux auto-diagnostics de vos pratiques et l’expertise de nos formateurs !

Objectifs

  • Optimiser les protocoles de prise en charge des propriétaires en face à face
  • Optimiser les protocoles de prise en charge des propriétaires au téléphone
  • Assurer une meilleure prise en charge des situations d’urgences

Avantages

Formations capitalisables au Bloc 1 « Image professionnelle » du CQP Conseiller en Clientèle Vétérinaire.

Pédagogie

  • Autodiagnostic des pratiques
  • Cas pratiques
  • Jeux de rôle

Prérequis

Au moins 1 an d’expérience équivalent temps plein

Durée

3 jours. Les formations peuvent être suivis de manière indépendante.