À la suite d’une décision du conseil d’administration du SNVEL- Syndicat National des Vétérinaires d’Exercice Libéral, APFORM intègre les formations sur le thème de la « Radioprotection » jusqu’alors proposées par Formavéto dans son offre de formation continue pour les équipes vétérinaires.

Le SNVEL, Syndicat National Vétérinaire d’Exercice Libéral, a créé des services afin de faciliter le quotidien des établissements de soins vétérinaires. L’offre de service de formation, qui se composait des structures d’APFORM et de Formavéto, est recentré sur l’organisme APFORM.

À compter de cet été, APFORM devient le seul interlocuteur pour les vétérinaires et les ASV en intégrant la radioprotection dans son offre de formation.

Depuis plusieurs mois, les équipes d’APFORM et de Formavéto travaillent conjointement afin d’organiser les sessions à venir pour le dernier trimestre 2023 et pour que les vétérinaires PCR puissent effectuer leurs renouvellements de certification dans les meilleures conditions. Les participants n’ont aucune démarche à effectuer, le changement s’effectue dans une logique de continuité de service.

Les inscriptions se font uniquement via le service formation continue d’APFORM :