Enjeux

Il n’est pas toujours évident de répondre à toutes les attentes de vos clients et de son animal, de traiter les objections et d’argumenter tout en comprenant le cadre réglementaire de la vente des produits vétérinaires.

Grâce à cette formation complète, vos équipes seront capable d’identifier le bon conseil et de l’élargir à la vente de produits complémentaires avec aisance.

Objectifs

  • Maîtriser le conseil aux propriétaires dans le respect de l’éthique et du cadre réglementaire
  • Développer les ventes des produits et assister le praticien dans la prise en charge personnalisée des animaux

Avantages

Formations capitalisables au Bloc 3 « Vente et Services » du CQP Conseiller en Clientèle Vétérinaire.

Pédagogie

  • Autodiagnostic
  • Cas pratiques
  • Mises en situation

Prérequis

Au moins 1 an d’expérience équivalent temps plein

Durée

9 jours. Les formations peuvent être suivies de manière indépendante.