Enjeux

Les ASV sont en première ligne lorsqu’une situation complexe apparaît avec les propriétaires d’animaux ! Mais ont-elles toutes les clés professionnelles pour gérer les différents profils de clients et les situations stressantes ?

Ces formations visent à donner à votre équipe toutes les solutions pour désamorcer les situations complexes les plus fréquentes et renouer une relation de confiance face aux propriétaires d’animaux.

Objectifs

  • Développer son autonomie et son efficacité dans la gestion des situations délicates.
  • Gérer son stress professionnel et celui du propriétaire de l’animal afin d’améliorer la prise en charge des soins et la fidélisation client.

Avantages

Formations capitalisables au Bloc 1 « Image professionnelle » du CQP Conseiller en Clientèle Vétérinaire.

Pédagogie

  • Analyse transactionnelle
  • Cas pratiques
  • Jeux de rôle
  • Tests de personnalité

Prérequis

Au moins 1 an d’expérience équivalent temps plein

Durée

2 jours. Les formations peuvent être suivies de manière indépendante.