Enjeux
Comment appréhender et adapter son accueil selon les catégories de client et les objectifs de visites? Comment adapter son comportement verbal et non-verbal face à son client (au comptoir ou par téléphone) ?
Comment optimiser la prise en charge des urgences de façon à être plus efficace et améliorer la satisfaction client ? Ces formations vous proposent des solutions concrètes, ciblées et actionnables grâce aux auto-diagnostics de vos pratiques et l’expertise de nos formateurs !
Objectifs
- Optimiser les protocoles de prise en charge des propriétaires en face à face
- Optimiser les protocoles de prise en charge des propriétaires au téléphone
- Assurer une meilleure prise en charge des situations d’urgences
Avantages
Formations capitalisables au Bloc 1 « Image professionnelle » du CQP Conseiller en Clientèle Vétérinaire.
Pédagogie
- Autodiagnostic des pratiques
- Cas pratiques
- Jeux de rôle
Prérequis
Au moins 1 an d’expérience équivalent temps plein
Durée
3 jours. Les formations peuvent être suivis de manière indépendante.