Enjeux
Les ASV sont en première ligne lorsqu’une situation complexe apparaît avec les propriétaires d’animaux ! Mais ont-elles toutes les clés professionnelles pour gérer les différents profils de clients et les situations stressantes ?
Ces formations visent à donner à votre équipe toutes les solutions pour désamorcer les situations complexes les plus fréquentes et renouer une relation de confiance face aux propriétaires d’animaux.
Objectifs
- Développer son autonomie et son efficacité dans la gestion des situations délicates.
- Gérer son stress professionnel et celui du propriétaire de l’animal afin d’améliorer la prise en charge des soins et la fidélisation client.
Avantages
Formations capitalisables au Bloc 1 « Image professionnelle » du CQP Conseiller en Clientèle Vétérinaire.
Pédagogie
- Analyse transactionnelle
- Cas pratiques
- Jeux de rôle
- Tests de personnalité
Prérequis
Au moins 1 an d’expérience équivalent temps plein
Durée
2 jours. Les formations peuvent être suivies de manière indépendante.