Enjeux
Il n’est pas toujours évident de répondre à toutes les attentes de vos clients et de son animal, de traiter les objections et d’argumenter tout en comprenant le cadre réglementaire de la vente des produits vétérinaires.
Grâce à cette formation complète, vos équipes seront capable d’identifier le bon conseil et de l’élargir à la vente de produits complémentaires avec aisance.
Objectifs
- Maîtriser le conseil aux propriétaires dans le respect de l’éthique et du cadre réglementaire
- Développer les ventes des produits et assister le praticien dans la prise en charge personnalisée des animaux
Avantages
Formations capitalisables au Bloc 3 « Vente et Services » du CQP Conseiller en Clientèle Vétérinaire.
Pédagogie
- Autodiagnostic
- Cas pratiques
- Mises en situation
Prérequis
Au moins 1 an d’expérience équivalent temps plein
Durée
9 jours. Les formations peuvent être suivies de manière indépendante.